C'est Jerry de la vega qu'il faut sortir, il n'a rien à faire la dedans comme Régine d'ailleurs ! CC
C CC New Member 24 Mai 2005 #21 24 Mai 2005 #21 C'est Jerry de la vega qu'il faut sortir, il n'a rien à faire la dedans comme Régine d'ailleurs ! CC
P ploum New Member 25 Mai 2005 #22 25 Mai 2005 #22 rho lala, j'ai zappé 5 minutes hier et j'ai vu Candeloro, ké fout là lui??? ze comprends rien!! la baronne elle m'éclate hihihi heu, Joanna, c ki vraiment?? pffffffff... m'en fous en fait, c rigolo c tout
rho lala, j'ai zappé 5 minutes hier et j'ai vu Candeloro, ké fout là lui??? ze comprends rien!! la baronne elle m'éclate hihihi heu, Joanna, c ki vraiment?? pffffffff... m'en fous en fait, c rigolo c tout
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Mai 2005 #23 25 Mai 2005 #23 Pfff elle est top Régine oui !!! Candelero était là en guest star . Ps: c'est Jordy qui va gagner :wink: ...
Pfff elle est top Régine oui !!! Candelero était là en guest star . Ps: c'est Jordy qui va gagner :wink: ...
C CC New Member 27 Mai 2005 #24 27 Mai 2005 #24 cela ne m'étonnerait qu'il gagne jordy, il a besoin de revenir à la scène, il n'a plus de sou CC
C Chips Well-Known Member 28 Mai 2005 #25 28 Mai 2005 #25 arf moi j'ai du regarder une ou deux fois et j'ai juste vu une bande de et d' qui remuaient sur l'écran :wink: :wink:
arf moi j'ai du regarder une ou deux fois et j'ai juste vu une bande de et d' qui remuaient sur l'écran :wink: :wink: