La ferme 2 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La ferme 2

V

val38

Guest
Alors, qu'est-ce que vous pensez du dernier carré ?

heu, je sais toujours pas qui c'est la pétasse blonde, d'où elle sort celle-là?
Ducruet est pas mal... mais bon, un ex d'une famille royale qui se fait sa 2ème télé réalité, ça craint un peu je trouve, shocking :lol: :lol:
fallait garder Risoli, le pov, on sentait son désespoir quand il est sorti... un drogué de la télé cui-là... quand à Jordy, franchement, déjà rien que le prénom :lol: :lol: ... il reste Régine, la replâtrée... elle est ruinée qu'elle a besoin de montrer sa bobine???
ohlala, chui rosse ce matin, wouarffffffffff :lol:
bisous :wink:

V

val38

Guest
ploum a dit:
heu, je sais toujours pas qui c'est la pétasse blonde, d'où elle sort celle-là?
Ducruet est pas mal... mais bon, un ex d'une famille royale qui se fait sa 2ème télé réalité, ça craint un peu je trouve, shocking :lol: :lol:
fallait garder Risoli, le pov, on sentait son désespoir quand il est sorti... un drogué de la télé cui-là... quand à Jordy, franchement, déjà rien que le prénom :lol: :lol: ... il reste Régine, la replâtrée... elle est ruinée qu'elle a besoin de montrer sa bobine???
ohlala, chui rosse ce matin, wouarffffffffff :lol:
bisous :wink:
- Pour la tite blonde, mon mari m'a posé exactement la même question que toi hier soir en passant devant la télé (textuellement : "c'est qui celle-là ?" :lol: ).Euh, je crois que c'est un mannequin, non ?

- Duduc, il a déjà fait une autre télé-réalité ? Sinon, il est plutôt sympa je trouve (en tout cas, sans comparaison avec cet espèce de con....de Jerry, je lui aurait bien mis mon poing qqpart à cui-là :x ).

- Jordy, il est gentil. Perso, j'ai pas grand-chose à en dire (sans odeur ni saveur comme dirait ma belle-mère :lol: :lol: )

- Régine, ben heu.................c'est vrai qu'on se serait bien passés de sa tronche tendue comme un string !!

Ah, voilà mon zom, faut que je laisse la place. Je repasse plus tard !!

Ducruet a déjà fait un truc en Italie ou en Espagne!!! c un mannequin la blonde... qu'elle est moche hihihi :lol:
j'ai pas suivi hier... je sais même pas si y'avait qqchose :lol: