LA DORAMANIA EST CONTAGIEUSE!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LA DORAMANIA EST CONTAGIEUSE!!!!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
tout depend ou tu situe l intelligence!
ma fille a eu trois ans hier elle parle tres bien deux langues et grace a dora elle a des petites notions d anglais car dora a un but educatif !!! c est toujours mieux que d autres dessins animees :x
en plus elle n a que trois ans, elle a, je crois encore le temps d'etre ou de devenir intteligente elle ne passe pas le bac cette annee!!!!! :roll: :roll:

j'ai pas encore d'enfant, mais je suis deja tombée sur ce dessin animé " dora" et je le trouve extra !!!!!
et tes 2 poupounes sont fabuleuses norhane ! :wink:

moi quand c'est sorti, je regardais le matin en prenant mon ptit dej :oops: :lol:
c'est super educatif dora, et comme tu dis, c'est bien mieux que les teletubbies ou pokemon.... :wink:

nancy

Peoplette souricette
Personnellement j'adore DORA et ma puce aussi hihihi...

Cela leur apprend pas mal de vocabulaire (exemple avec ce que contient le sac à dos), à compter, les couleurs, à retenir les choses car il y a toujours trois étapes à passer pour arriver au but, elle leur apprend à mettre la ceinture (pour plus de sécurité, ma puce la rappelle à son papa lol)... et il n'y a aucune violence...

Ma puce a une passion pour "chipeur" hihihi... elle n'arrête pas de nous dire "arrête de chiper"...

Sinon, Norhane, tes puces sont toutes jolies...

Nancy :wink:

PS: tu les as trouvé où les t-shirt... pas encore vu ceux-là lol...

:lol: :lol: :lol: Norhane, pas grave si tu t'es trompé de post. Perso je n'ai pas d'enfants et je viens sur le forum et tes deux puces m'ont apporté le sourire. Elles sont a croquer :wink: