La dernière ligne droite, arf arf ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière ligne droite, arf arf !

Merci Puce.

Bon ben après l'écho d'hier c'est confirmé. Romane pèse déjà 2kgs et Sacha 2kgs300. D'après l'échographe dans un mois il faut leur compter environ 1kg de plus chacun. Arghhhh déjà que je trouve mon ventre lourd :cry: Mais bon ceci mis à part ils pètent le feu, on les a clairement vus effectuer des mouvements respiratoires, ce qui d'après l'échographe est un trés bon signe de santé, ils tètent leurs pouces, battent des paupières, bref ça va trés bien. Ils ont également plein de cheveux :p et sont tous les deux tête en bas :shock: Sacha sortira à priori le premier, puisqu'il est beaucoup plus bas que Romane et bloque l'entrée ou plutôt la sortie...Bon c'est cool dans un sens mais je vois venir le sourire de vainqueur de mon gygy... :roll:

Ceci mis à part ben j'en ai donc encore pour environ un mois à patienter... Dieu qu'est ce que ça commence à devenir long, vous me verriez sortir du canapé ou du lit à 4 pattes, mon mari en attrape des fous rires !

@ trés vite

:D Plein de courage ma belle.... et puis bon.... ça va vite passer, même si tu es impatiente :wink:

Profites-en pour te reposer le plus possible (enfin si tu le peux :wink: ) car après... ce sera plus délicat d'y arriver.

Gros bisous :wink: