La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

pensées douces Lilinne

S

Sasha83

Guest

J'ai pleuré pour la denière fois lorsque mon papa est décédé en 1995, ça a été l'apocalypse pour moi, je perdais tous mes repères, j'ai toujours du mal à penser à lui sans avoir les larmes au yeux ... Depuis, je predns soin de ma maman(91 ans aux prunes) et je l'avoue, je ne suis pas prête à être orpheline ^^ J'ai beaucoup de chance, mes parents ont été mon phare dans le brouillard ....

S

Sasha83

Guest

De tout coeur avec vous, les filles, dans les malheurs que vous traversez : pleurez, pleurez, ça soulage quand il n'y a pas d'autre solutions, bises à toutes dans vos épreuves ...

S

Sasha83

Guest

J'ai pleuré pour la denière fois lorsque mon papa est décédé en 1995, ça a été l'apocalypse pour moi, je perdais tous mes repères, j'ai toujours du mal à penser à lui sans avoir les larmes au yeux ... Depuis, je predns soin de ma maman(91 ans aux prunes) et je l'avoue, je ne suis pas prête à être orpheline ^^ J'ai beaucoup de chance, mes parents ont été mon phare dans le brouillard ....