la crise de la séparation bis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la crise de la séparation bis

humpf, merci!!! :lol:
je lis de + en + vos rubriques, je m'instruis :lol: ... et je réponds quand je sais :oops:
bisous :wink:

Jade a bientot trois ans…ce matin je l'emmène à l'éveil corporel et pour la deuxième fois s'est mise à fondre en larmes, hurlements, accrochée les doigts violés tellement serrées à mon pull……bref résultats je suis repartis après une torpeur de 10 minutes avec ma fille pour ne pas déranger plus le cours……sur ceux la prof me dit"il ne fallait pas rentrer dans son jeu , vous ne nous laissez pas faire notre travail, ce n'est plus la peine de venir alors" :cry: je suis partie en baragouinant que justement c'était pour ne pas déranger :oops: suis partie toute rouge et pleine de suées avec une énorme boule à la gorge et arrivée chez moi j'ai pleuré pendant dix minutes en me disant encore que je ne valais rien comme maman qui n'a jamais su gérer sa fille…
et pourtant cela s'est bien passé à 8 mois à la crêche…mais il lui a fallu 3 semaines pour ne plus faire de crise de séparation à l'école maternelle(alors que cela se passe très bien le reste de la journée, aucun pleur,elle participe, mange bien à la cantine, dors sans chouiner à la sieste donc vraiment que la séparation), chez la nouvelle nounou deux jours de pleurs…
Bref je te souhaite bon courage et je crois qu'il faut essayer de les accompagner du mieux qu'on peut mais qu'on se sent toujours désemparée à 8 mois ou plus………

Bise
Lynda :wink: