La "chasse" sur le net..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La "chasse" sur le net.....

Je n'ai pas rencontré mon Chéri sur le net mais pendant qu'il faisait un post de secours !!
Mais sa mère est mariée avec quelqu'un qu'elle a rencontré sur le net.
Cela fait un an qu'ils sont mariés et vivent ensemble depuis 3 ans.
Mais son mari est très spécial...pour te dire que personne ne l'apprécie, à part ma belle-mère qui en est amoureuse !!

Et aussi, une amie à moi est avec son chéri depuis presque 3 ans, elle l'a rencontré sur le net aussi...et il l'a fait cocu maintes fois !!

Désolée, mes exemples ne sont pas très encouragents, mais je te les dis car, il faut toujours se méfier !! Tout n'es pas toujours tout rose sur le net !! En tout cas, moi, j'en ai pas trop confiance.

Ce qui n'empêche pas que tu rencontre l'homme de ta vie, pourquoi pas.
En tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout coeur, vraiment.

Je te fais de gros et bonnes trouvailles !! Je te souhaite pleins de bonheur...

moi perso, même si mon zom je l'ai rencontré autrement, je pense que le net est un bon tremplin pour les rencontres, car ne nous leurrons pas, les gens se parlent de moins en moins.
Suffit de faire un bon tri et de se donner rencard dans des endroits clean avec du monde.
J'ai fais beaucoup de bonnes rencontres sur le net mais y'a beaucoup de malades aussi!
biz
Sandra

emanymton

dents vous avez dit dents
bah pourquoi pas même si avec mon zomm on ne s'est pas rencontré comm ça... mais tu sais y'a des ploucs de partout sur le net et ailleur.
Ema

futur mari de dans 3 jours rencontré sur le net... 3 jours et une rencontre ont suffi :wink: !
et oui, après, y'a des tarés partout... :roll: