La campagne anti-tabac | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ben Mag si tu n'acceptes pas la paix, tant pis ! Effectivement je n'avais pas compris que tu parlais des non fumeurs dans un autre cadre, c'est bien tout le pb d'internet, on ne s'exprime pas aussi clairement qu'à l'oral ! Mais arrête de parler de mon intolérance, s'il te plaît ! J'ai bein compris de quoi tu parlais... Je dis exactement ce que disent d'autres, mais je ne voudrais pas passer pour la pire des garces ! En cherchant bien, des intolérances on en a tous, il ne faut pas se voiler la face...

Je suis désolée, je voulais faire la paix avec qq'un que j'apprécie par ailleurs... Je pensais que c'était possible... :cry:

Ni humour ni excuses ne désamorcent le sujet, j'espère qu'il sera bientôt clôturé...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
où tu vois que je n'accepete pas la paix ?
on me "cite" et commente mes dire
et j'en fais autant
c'est pas comme ça ds une discussion ?
l'un parle, l'autre répond et ainsi de suite...
ya aussi ke j'ai pas tout lu d'un coup

j'ai lu un message, j'y ai répondu, puis j'en ai lu un autre...
j'en ai même "loupé" paske je V et je viens depuis taleur entre ma maison et le PC

et j'ai jamais tenter de ne pas faire la paix

je me suis juste expliqué c'ets tout

tu as raison pr le net

tu dis "mais arréte de parler de mon intolérence"
mais j'en aurais parlé QU'UNE SEULE FOIS si vous m'aviez compri dés le début
je T trouvé intolérente pr tes propos des nennetes qui se kla pétent, POINT BARRE

le mot "intolerence" n'aurait pas du ré-apparaitre ds ce genre de débat
chacun ses avis pr ce débat
et je dis m^me : heureus'ment que bq de gens ont du mal à accepter que la cigarette soit fumé partout ! heureusm'ent !

fffffffff, dsl mais j'crois que j'ai BQ de mal à me faire comprendre

je n'ai pas les talents de Mape pour l'écrit malheureus'ment :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mag..
les restos pourris .. genre mac do etc...
depuis ma grossesse ( de Lisa pas celel qui tarde à venir et je suis ure que la clope a sa place encore dans cetet histoire)
ben on cherche des restos sympas et totalement no fumeurs...........
on ne trouve pas .
Dc si c'est pour passer dans le nuage de fumée avant le repas , pendant ( qd je vais aux toilettes) et apres ... ben c'est non.

je n'ai rien compris à vos pbs d'intolerance ... j'espere que pour moi ya pas d'ambiguités ( voir mon spost sur la haine dela clope)

P

pika89

Guest
Eh les filles arrêtez! En fait votre dispute est juste une incompréhension de chacun de vos propos et rien d'autre. Arrêtez de vous expliquer là-dessus c'est vraiment dommage.
Philo: Tite Mag a juste trouvé que tes propos qui concernaient une nénette qui a une clope à la main étaient intolérent (cf relire son post suite à ça et lire que ce qui est écrit en bleu ciel)
Tite Mag: Je crois que Philo a pensé que tu la croyais intolérente envers tous les fumeurs.
Votre dispute est parti d'une incompréhension mutuelle alors que vous pensez en gros la même chose: VOUS N'ÊTES PAS CONTRE L'INTERDICTION DE FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS. Finalement, même si vous êtes plus ou moins POUR cette loi, vous êtes d'accord.
C'est vraiment dommage de se disputer sur un débat si important.
Alors faites la paix s'il vous plait! :heart:
La Puce qui se permet de se mêler de vos "oignons" car elle vous apprécie tout autant l'une que l'autre :heart: et trouve ça vraiment dommage... :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
Ni humour ni excuses ne désamorcent le sujet, j'espère qu'il sera bientôt clôturé...
je l'espère aussi philo
surtout que si je n'avais pas percuté sur "tes nenettes", on ne serait pas sorti du débat (enfin c'est fait c'est fait on peut oublier, moi j'oublie)

que le débat sur la clope continu je trouve que c'est un sujet trop important pr le clore à cause de ptits malhentendus, non ?

re bon dimanche les filles :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.