La campagne anti-tabac | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La campagne anti-tabac

Que pensez-vous des interdits concernant le tabac dans les lieux publics?

• C'est idiot

Votes: 0 0.0%
  • Un interdit de plus : on devient des moutons de Panurge

• Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout

• M'en fiche

• Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, c'est dommage de devoir faire des lois car certains n'ont aucune notion de respect des autres, de politesse, de savoir-vivre, de tout ce que vous voulez... on ne vit hélas pas dans un monde parfait, d'où la nécessité de cette loi pour préservez notre santé au maximum :roll: !
je me souviens avoir failli me faire casser la gu... à la maternité, enceinte de 5 mois, parce que j'avais osé demander à un fumeur qui fumait dans le hall de l'hôpital( sous le panneau en +) d'aller dehors; il a fallu que les vigiles interviennent pour qu'il sorte... :evil:

pour ce qui est de l'Etat, oui y'a hypocrisie, le tabac est une drogue et ça devrait être interdit... mais à moins de mettre tous les fumeurs en désintox de force, je vois pas comment faire :lol: !

j'insiste juste sur le fait que la fumée dégage des substances toxiques et que ça contribue à cet environnement de + en + pollué, et ça qqsoit l'endroit... ne pas fumer ou essayer d'arrêter est au final un geste écolo!

pour terminer... les multinationales du tabac, sentant le vent tourner dans les pays développés, ont trouvé de nouvelles victimes: les pays en développement... le problème se déplace en Afrique, en Chine et ailleurs... :?

ça sert à rien de se fâcher... nous sommes toutes ici des personnes responsables et soucieuses d'autrui... essayons juste d'avancer sur le sujet et de faire avancer les autres!

plein de bisous les filles :wink:

bon moralité, faut que j'arrete de fumer :lol:

mais pour etre honnete je le sais deja et je donnerais beaucoup pour revenir en arriere et pouvoir etendre ma 1ere clope !! :roll:

Moi, ce que je vois c'est qu'avant la loi sur l'alcoolisme au volant, y avait quand même bcp plus de morts sur la route à cause de ça !!!

Malheureusement, pour la plupart, il n'y a que la peur du gendarme qui marche ! C'est désolant, mais c'est comme ça !

J'ai une amie qui pourtant a bcp de principes et de savoir vivre par ailleurs, qui m'a dit l'autre jour : "quand je vais travailler, j'ai toujours peur qu'il y ait des gendarmes, parce que je vais vite "

Je lui ai répondu : "Et quand tu vas vite, tu ne penses pas que tu as un mari et deux enfants ?"

Voilà, c'est la même chose : ceux qui fument ne pensent pas toujours qu'ils en crèvent et qu'ils intoxiquent les autres, mais s'il y avait une loi, peut être au moins cesseraient-ils d'intoxiquer les autres !

Quand l'éducation ne fonctionne plus, il faut bien faire quelque chose non ???

Chips

Well-Known Member
.... ceux qui fument ne pensent pas toujours qu'ils en crèvent... un être humain meurt ... que ce soit du tabac, de l'alcool ... de la drogue ! Il meurt, il ne crève pas .... :( ... désolée j'ai du mal avec ce terme ....

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi je dirai même post doctssssssssssssssssssssssss enfin et encore quand y'aura un poste!!! et ça....

100% d'ac avec toi Sab!!!

Bah vi si les fumeurs etaient polis mais voila c'est pas le cas et quand dans le lieu public c'est un TGV et l'autre est à la porte entrain de tirer sur sa clope comme un malade et en balance de partout autour de lui aussi bien dedans que dehors bah je suis dslée mais ça c'est un ducon oops pardon Mr Ducon! enfin si y'avait que lui... au regard de ça je connais plein de monde qui font super attention en commençant par mon zomm fumeur ex grand fumeur

bon c'est dommage d'en passer par là...

Ema

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.