La bouffe : berkkkkkkk | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bouffe : berkkkkkkk

B

brisedemerette

Guest
Moi j'ai vu toute l'émission, c'était affreux, ça donne pas envie d'aller bouffer au resto ou même d'acheter sa viande en grande surface.. beurk c'est des coups à devenir végétarien!

emanymton

dents vous avez dit dents
Parait que vi, ça donnait à reflechir.... Euh le mac do c'est pareil...?
Ema

L67

New Member
quelqu'un pourrait me raconter en gros car ce reportage m'aurait bcp intéressé mais pas eu le temps du tout... merci bcp

alors ils ont montré les resto chinois (connu), les apparts raviolis avec des conditions d'hygiene pire que ce que tu peut imaginer. des produits perimés et près a etre distribuer, une sorte de pizzeria a paris avec des vers sous la machine qui sert a cuire les ppizzas des crottes de souris dans les frigos qui ne marche pas heuheu une chambre froide a 23° (a lieu de 4) dans le meme resto et une boucherie a marseille avec de la moisissures sur le plafond de la chambre froide (a 5cm de la viande) et un supermarché dans le sud je sais plus quelle ville qui re-emballé la viande périmé (horrible) ils coupent les bords des morceaux de viande qui sont perimés, re-mettent la viande dans les rayons et font des merguez avec les chutes (un boucher a fait la demonstration)