la belle verte ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la belle verte !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Puce, ta fille a un très joli prénom !!!
je trouve que oui, tu devrai l'emmener, ça va lui plaire un beau feu d'artifice et elle sera avec sa cousine :wink:
de tps en tps une petite sortie tard le soir yapa de soucis :wink:

V

val38

Guest
Mais oui, il faut l'emmener ta pitchounette :p . Moi, mon fils de 5 ans s'est souché à 1h00 passée hier :wink: , c'est pas la fête nat tous les jours !!! (Mathilde aussi a assisté à son 1er feu, elle était fascinée :lol: ).

puce, Nous nous ne sommes jamais allé avec les enfants! il y a bcp trop de monde(sur place) et j'aime pas lemonde :lol: !
Et puis on s'ennuie vite! JE ne sais pas si ils font d'autres choses spéciales dans ta ville mais chez nous il y a quelques activités pour les enfants , les manèges etc.... alors la ok et de la il peuvent voir le feu d'artifice! (faut dire qu'ici ils sont pas géniaux)

biz
Meg

M

marly

Guest
salut puce...

et bien hier soir grande première on est tous allés au feu d'artifice.. on ne pouvait pas être plus près...

on y est allé en voiture, on s'est garé assez loin... poussette pour laurane, marche pour le grand et tranquillement on est allé s'installer... on était tout près, assis dans l'herbe...c'est sur pendant l'attente, tu as toujours plein de petards et mini fusées.. c'est bruyant. Notre grand (4 ans 1/2) étant assez craintif des bruits, on lui avait dit.. et il n'a pas eu peur...

Laurane, les bruits, aucun effet de peur sur elle :lol:::lol:

lorsque ça a commencé... il était emmerveillé, Laurane éclatait de rire.. c'etait un superbe feu d'artifice.....

c'est la première fois qu'ils se sont couchés aussi tard (minuit passé) mais ça valait vraiment le coup de voir toutes ces étoiles dans leurs yeux...

Je me faisais plus de souci pour mon fils que pour ma fille question peur vois tu.. et pourtant c'est lui l'ainé.. et tout s'est très bien passé pour les deux...

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles
je profite de ce post pr vous poser une question :
hier soir on voulait emmener théo puis on été trop crevé on est pas sortis
mais des feus d'artifice ici il y en a tout l'été (festival d'art pyrotechnique)
et on se demande si on peux amener Théo (9 mois) ou si il est trop petit et va avoir très peur
bien évidemement, on ne descendra pas sur le sable
on restera assez loin des plages mais quand m^me, si il a peur, le temps de retrouver la voiture il va entendre les "boum" qui résonnent, je sais pas trop
j'ai peur de l'effrayer et en m^me tps j'ai envi de lui faire découvrir ttes ces jolies couleur qui viennent du ciel
vous avez déjà fai l'experience d'un feu d'artfice avec un bébé de 9-10 mois ?
vous en pensez quoi ?