La belle-mère en compétition avec futur bébé?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La belle-mère en compétition avec futur bébé??

M

marly

Guest
exactement ça demeure ses parents...
si vous arrivez a vous proteger tout en continuant a les voir, c'est bien....
bisous

J'ai l'impréssion que les belles mères ont toutes un grain !!!
La mienne aussi si tu l'écoutes, on dirait que ma fille c'est elle qui l'a mise au monde tellement elle a les mêmes cheveux qu'elle, le regard de sa mère, la voix de sa fille, la taille de sa nièce, n'importe quoi !!!!
Alors que ça n'est pas le cas du tout. Ma mère ne dit jamais de trucs dans ce genre. Franchement les belles mères sont malades, je ne sais pas si çà vient du fait qu'on est proche de leur fils. Toujours est il que la mienne plus ça va, moins je la supporte. Elle est d'une bétise !!!!!!!!!!
Quand elle me dit des choses dans le genre de ce que la tienne t'as dit, je fais comme si je ne l'entendais pas ou comme si je ne comprenais pas ce qu'elle me dit, ou pire je trouve vite un sujet et je parle à qqu'un d'autre en lui couàpant la parole pour bien lui montrer que je me fou éperdument de ce qu'elle dit. Où alors à ta placre je dirais : J'espère bien qu'elle va être plus grande que vous, de toute façon y a des chances qu'elle tire de ma cousine (soeur ou tante etc.) qui est très grande et belle.
Ce qui serait mieux c'est de trouver une potion magique qui les rendrait muette. Qu'est-ce que j'aimerais ne plus jamais entendre le son de sa voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, concentre-toi sur ton bébé, il est bien plus intéressant. Glisse lui à travers ton ventre :"Méchante mamie paternelle, très méchante, berk!!!!"

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une de mes meilleures amies a été abandonné à la naissance car elle était une fille .... ellea été adopté par son ..oncle...
ses 'vrais ' parents ont eu une fille apres elle... c'est la chouchou de la famille...

c'est affreux mais c'est comme ça!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Kary,
je vais reprendre les mêmes termes que Marly :
"vis pour toi, ton homme et on bébé"
surtout ne focalise pas sur les remarques de ta bm,
ça va te mettre pas bien et il faut que tu soit bien, pour toi et le bébé que tu porte.
ta belle mére à l'air d'un égoïsme !!! pas la peine de t'en faire à cause d'elle !

je sais, c'est pas évident, moi aussi j'ai une bm qui m'exaspére !!!
elle n'arréte pas de me faire des reproches depuis que j'ai accouchée,
déjà à la maternité, elle me rendait MALADE :evil: !!!

je prend sur moi quand ils viennent nous voir,
j'essai de pas faire attention à ses remarques "déplacés" (et béte en plus )
aprés qu'ils ne se plaigne pas qu'on passe pas les voir souvent !
au lieu de se voir et d'être heureux pour nous, de notre bohneur avec notre bébé, ben nan !
ya tj quelque chose qui va pas, ffff !!!
j'achéte une super chaise haute à mon fils,
au lieu d'être contente pr nous, ben on a droit à :
"mais ça sert à quoi d'avoir une chaise à ce prix là puisqu'on vous en a donné une en bois ! gna gna gna !"
et j'en passe !!!
et je ne te parle pas des remarques sur la façon dont je m'occupe de mon fils !!!
alors là, ça dépasse les bornes des limites !!!
maintenant, m^me plus je lui répond,
mais quand ils partent, aprés je suis obligée d'en parler à mon zom parce que j'encaisse, j'encaisse et aprés ça déborde,
heureusement que mon chéri est de mon coté et qu'il s'en rend compte !!!
j'vous jure, les bm !!!

et tu vois, apparement, on est pas les seules dans ce cas là !
Lule, tu as bien de la chance d'avoir une bm en or,
soit dis en passant :wink:

bon, voilà Kary, tu n'es pas la seule,
essaie de ne pas trop faire attention à ses remarques,
pense à ta petite famille à toi :wink:

bon, ben j'ai bien l'impression que ton post m'a servi à me défouler à moi aussi,
désolée pr la longueur, mais c'est vrai que ça fait du bien !!!

touna

chat alors !
BELLE MERE PATERNELLE & BEAUX PERE PATERNEL

Eh oui.... d'ailleurs mes beaux-parents ont un comportement qui m'exaspèrent déjà alors que l'on n'a pas encore d'enfants....
Je peux vous les décrire brièvement...
Egoïstes, intolérants... C'est les pieds devants que je vais chez eux... et avec le moral dans les chaussettes ...
Mon petit-ami fils unique, lui, est habitué et après s'être rebellé pendant un temps avant que je le connaisse... il a adopté la solution je dis rien et laisse courir mais je ne parviens pas à faire de même...
Alors on veut faire un BB cette année et j'appréhende le comportement des beaux-parents...vis à vis d'un petit bout de chou innocent et cela me bloque... Quels sont vos conseils ... vous qui etes dans le même genre de situation ? Merci de votre aide
:oops: :twisted:
TOUNA