Lîle de la tentation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lîle de la tentation

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que cette émision touche au côté le plus pervers de l'homme , son animalité et tout ce qui va avec.
Les couples ne vvoeint qu'une partie de l'action de leur moitié , ils sont dirigés vers le coté mauvais de l'autre....
l'alcool , le bourrage de crane par les séquences montrés aux autres, .. cela n'a rien à voir avec l'amour ...

mon mari malgré nos ruptures n'est jamais allé voir ailleurs ( une fois mais n'a m^me pas couché avec) ... il sait qu'il m'aime...
ben je ne sis pas persuadée qu'avec cette émission il ne parvienne pas à faire une connerie.
ce n'est pas par manque de confiance que je dis cela , c'est juste la manipulation qui me fait dire que l'humain reste parfois un animal, assoiffé de vengeance ...
Moi même je sais ce que c'est que de tomber amoureuse ou plutot d'etre attiré physiquement pour un autre ( ce fut le cas lors de notre rupture) alors que cela n'avait rien à voir avec l'amour que j'ai tj porté à mon mari ( qui n'etait que mon copain à l'epoque)

ce cei dit biendes couples qui vont là bas n'ont surement pas traversé assez de periples ensemble pour affronnter tout cela.

D

Diane

Guest
Moi ça me rendrait folle ! Et pis l'aime trop, mon ours A MOOOIII !!!!

l'ile de la tentation

moi l'ile de la tentation j'adore d'un cote ca me fais rire et d'un autre cote je me dis que l'on n'as pas besoin d'une emission d'un belle environement pour etre tenter.si la fille ou le mec veux aller voir ailleurs pas besoin de tout ca :)