Lîle de la tentation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lîle de la tentation

5 ème saison , c'est parti !!!

Vous regardez ??

Moi je regarde mais ca me fait bien rire , des couples qui vont tester leur amours :lol: :lol: :lol: c'est vraiment se jeter dans la g...e du loup !!!

ca commence fort deja un couple explosé !!! :?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui j'ai regardé le debut, moi aussi ca me fait bien rire. Le mec à peine arrivé il sait déjà plus qu'il a une femme. Et quand la présentatrice lui demande laquelle pourrait le faire craquer : bas.... toutes !!!! :D

Ce me fait trop rire de nulité !!!

M

maria62

Guest
moi ca m'ennerve ...ils sont la ...tester quoi??? :evil: ca m'ennerve leur bisous langoureux....pis 2jours apres ca trompe!

Qd l'été 2001 ils ont lancé cette émission,j'm'étais jurée de ne pas regarder...
Et pourtt ts les étés je regarde,quasi accro et en même tp jme marre et jm'énerve.

Jme dde si se sont de vrais couples déja.
Si ils sont réellement ensemble,je ne les comprends pas.Pq aller chercher la merde à 8000km de chez soi?Pr se payer 12j au soleil?

Ils sont filmés,sous la loupe de tte une équipe de tournage,et des milliers de téléspectateurs,surement poussés par l'environnement(alcool,lieu paradisiaque,les célib qui font leur max pr les séduire...)ms ils arrivent encore à craquer...ils sont stupides?!

Ms qu'est ce qu'ils me font rire!