Félicitations !!
emanymton dents vous avez dit dents 22 Janvier 2008 #32 22 Janvier 2008 #32 Felicitations et je suis persuadée que votre petit bout va vous epater à voir comme elle s'accroche pour devenir une grande et respirer toute seule. Bravo Ema
Felicitations et je suis persuadée que votre petit bout va vous epater à voir comme elle s'accroche pour devenir une grande et respirer toute seule. Bravo Ema
vincent New Member 7 Février 2008 #33 7 Février 2008 #33 Felicitation majo pin HOLA n'ayant plus internet j'ai loupé l'arrivée de ta petite puce bisous à vous 3 Sophie
Felicitation majo pin HOLA n'ayant plus internet j'ai loupé l'arrivée de ta petite puce bisous à vous 3 Sophie
Mojo Pin New Member 7 Février 2008 #34 7 Février 2008 #34 Merci à toi Sophie ! :wink: J'espère que tu auras bientôt un joli test +, car si j'en crois ta frise le verdict est pour bientôt ! :wink:
Merci à toi Sophie ! :wink: J'espère que tu auras bientôt un joli test +, car si j'en crois ta frise le verdict est pour bientôt ! :wink: