Légumes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Légumes!

#1
Coucou!

Ma fille de 5 mois et demi ne veut pas des légumes... elle mange toutes ses panades de fruits, mais ne veut pas les pdt et les légumes! il faut dire aussi que ça n'a pas bcp de gôut vu qu'on ne peut pas mettre de sel. Avez-vous des idées?

Bisous

Laurence
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Coucou Lau !

N'as tu jamais visité notre Femocook?Il y a une rubrique "Bébé mange(babycook) sur le forum CUISINE FAMILIALE

Regarde là :wink: :

www.femicook.com
 
#3
Slt les filles, c'est cool Mariko je suis allée voir ton lien, c'est génial je ne connaissais pas et du coup je me suis inscrite, les recettes sont faciles à faire et comme élise ne veut plus de pots depuis un moment je ne sais plus quoi lui faire et en ce moment elle boude la viande!!
Bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Mais Pyruuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Femicook est la soeur jumelle de Femiboard!!!!!!!!!
Et leur Papa est notre Doc 8)

Hiiiiiiiii , il est vrai que le lien n'est plus affiché ici, je m'en occupe :wink:

Ps, tu peux laisser des posts sur femicook...et aussi m'envoyer des recettes (familiales et persos , surtout pas copiées sur le net ou ds un magasine :wink: )en klikant sur "proposer une recette" ...je la mettrai en ligne :!:
 
#5
Bon, alors pour les recettes c'est pas gagné, encore que maintenant avec élise je dois cuisiner davantage du coup je copie celles de ma maman!! Mais je vais aller me ballader sur femicook pour devenir une super cuisinière et là j'inviterai toutes les popinettes du Board!! :lol:
Je rigole mais bon c'est clair que çà va m'aider!!!
Bisous et bien vu de penser au lien, tu vois je n'avais jamais fait attention depuis que je viens sur le board!!
Bisous et à bientôt!!