oh mince alors :oops: t'as des nouvelles dis?? je pense fort à vous deux gros bisous
P ploum New Member 6 Avril 2005 #11 6 Avril 2005 #11 oh mince alors t'as des nouvelles dis?? je pense fort à vous deux gros bisous
L liloulette New Member 6 Avril 2005 #12 6 Avril 2005 #12 pas de nouvelle on attend encore demain les antibios on l'air de marcher ... donc c'est déjà ça ...merci de vous inquiéter pour ma puce bisous a toute
pas de nouvelle on attend encore demain les antibios on l'air de marcher ... donc c'est déjà ça ...merci de vous inquiéter pour ma puce bisous a toute
M marly Guest 6 Avril 2005 #13 6 Avril 2005 #13 si les antibios font effet c'est l'essentiel..... bisous
K kalo Active Member 6 Avril 2005 #14 6 Avril 2005 #14 C'est pas marrant d'attendre :roll: on pense fort à toi ! Si Lèane va mieux avec les antibios c'est déjà ça ! Bisous à toutes les 2.
C'est pas marrant d'attendre :roll: on pense fort à toi ! Si Lèane va mieux avec les antibios c'est déjà ça ! Bisous à toutes les 2.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Avril 2005 #15 6 Avril 2005 #15 demain au boulot une fois n'est pas coutume je regarderai si t'as mis un message. j'espere que ça va. tiens le coup.
demain au boulot une fois n'est pas coutume je regarderai si t'as mis un message. j'espere que ça va. tiens le coup.