léane me fuie..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

léane me fuie.....

:cry: :cry: :cry: j'ai beau le savoir être prévenue .... me voilà pile dans l'oedipe .... elle ne veut que papa, c'est papa qui donne a manger, papa qui change, papa qui habille, papa qui reçoit les bisous, papa qui joue ..... bref je suis invisible et qd je suis seule avec elle elle chouine sans cesse a la recherche de papa .... bref c'est pas super .... c'est bête mais ça me fend le coeur ... ben voui me sens bien seule du coup moi ..... pffffff
allez bisous

G

Guest

Guest
Faut pas Liloulette que ça te rende malade c'est normal,puis ça va vite lui passer!
Evidement ça te fends le coeur,je comprend bien....
Dis toi qu'elle a son petit caractère qu'elle sait ce qu'elle veut,c'est plutôt une bonne chose!
Puis plus tard papa n'aura certainement pas droit aux confidences de petite fille,d'ado,puis de maman,alors laisses le prendre son quota!

Ophé

L

Lolitapepita

Guest
Rhooo.... ben vi chez nous aussi Papa c'est dieu, c dur mais bon, c un période à passer ma Lilou !!!!
plein de gros bisous :lol:

Ah bah faut lui faire un ptit frère!!! :lol: :lol:
non je rigole, je pense que ça va passer parce qu'avec Loris j'ai eu le meme cas et ça dure pas trop longtemps, mais la différence, c'est qu'il ne voulait que maman...
courage!! c'est pas pour ça qu'elle ne t'aime plus ta puce!!!
bisous