là j'suis complètement pommée !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

là j'suis complètement pommée !!!!

normalement cycle de 30j
mais comme un peu stressée ces 2 derniers je pense attendre pour prendre utrogestan.En plus lundi 26, J12 j'ai rdv pour test de Huner pour savoir si je suis tueuse de zozo et si c'est le cas je devrais rejoindre le clan des inseminées mais je garde espoir.
Merci encore à toutes pour votre aide et votre soutien

pour stephanie je dirais j 16 et pour tounette qu'il faut voir les prochaine si elles restent haute ou si ca redescant. j 6 c'est un peu tot mais si ca ne redescant pas rien n'est impossible !

merci les filles :lol:

j'ai 2 collègues qui me disent que j'ai ovulé à J21 ; et fertility friend m'indique une ovulation à J19, donc je sais plus sur quel pied danser :wink:

enfin, je vais suivre le conseil que beaucoup donnent sur ce site, et c'est un conseil très judicieux ... JE VAIS PATIENTER :wink: aïe aïe aïe ça va être dur :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Peut-etre de ne pas savoir est-ce le mieux... soit tu as deja ovuler, soit tu as duex ovulations soit, c'est une futur bonne nouvelle.....
Ema

en fait le pourquoi de ma question :

aujourd'hui je suis à J34, et toujours rien, bon je sais la journée n'est pas fini et elles ont encore le temps d'arriver :twisted:

donc je suis la régularité de mes cycles, j'aurais dû avoir mes règles hier matin (et oui toujours dans la nuit du 32è au 33è jour, moi j'vous l'dis réglée comme une horloge depuis les traitements la fille :wink: )

mais bon je préfère pas me faire de film, et me dire que j'ai ovulé tard, et que c'est pour ça que j'ai pas encore mes vilaines ... mais bon j'me dis aussi pourvu qu'elles arrivent pas avant 10/11 mois :wink: