KYSTES OVARIENS = PB REIMPLANTATIONS ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

KYSTES OVARIENS = PB REIMPLANTATIONS ?

kikine

Active Member
salut nini,
où en es tu ??as tu entamer un nouveau traitemenet pour replacer un ou des embryons?
bisous

NINI

New Member
bonjour kikine,

merci de prendre de mes nouvelles. :D
non je n'ai pas fait de replacement du à mes kystes :cry: , je subis d'ailleurs une opération le 23 mai pour les retirer car ils sont trop gros et je ne veux pas les garder pour refaire une nouvelle implantation.
la pma m'a d'ailleurs changé le traitement de replacement et au lieu d'avoir du gonalf et de la gonadotrophine comme avant je vais prendre que du PROVAMES et de l'UTROGESTAN pour la prochaine réimplantation.
Aprés l'opération il y a 1 mois de cicatrisation donc je réessaierai surement en septembre histoire de dégonfler des gazs de la célio :wink:
je vois que tu as bien oeuvré pour avoir tes enfants.
moi je me laisse comme chance pour faire le 2ème les embryons qui me restent à décongeler puis une nouvelle fiv et aprés j'arrête car entrant dans l'âge (34 ans) aprés s'est un peu tard. :wink:
voilà les nouvelles
bye bye
NINI

je profite du sujet :

un kyst se voit il sur une radio :?: (bon c'est surement con comme questio mais je ne sais pas)

mais j'ai toujours des tiraillements du coté gauche (ovaire?) mais radio: ras

c'etait juste pour me renseigner

kikine

Active Member
desolée nini pour tes kystes mais peut être qu'après l'intervention, ce sera plus facile pour les embryons de s'accrocher, je l'espère...
Sinon, je n'ai pas d'enfants, les trois petits anges..je les ai perdu et il est vrai que je ne peux pas les oublier..j'y pense tous les jours et en plus je suis puéricultrice, je soigne les enfants des autres....
je suis comme toi,je vois les années passer, je viens d'avoir 31 ans et je vais entamer une dernière tentative en septembre , et l'après ,je n'ose pas y penser...
voilà,je te souhaite beaucoup de courage, tu peux venir nous rejoindre sur le post de la fée clochette, on s'entraide et s'encourage et aussi des bonnes nouvelles! :wink:

bisous

NINI

New Member
je suis désolé d'avoir mal compris et que tu n'es pas d'enfant. :(
arthur mon fils je l'ai eu au bout de 5 ans de tentative avec 2 fiv icsi et 3 décongélation, il va avoir 3 ans en aout alors je te dit de ne pas désespérer et de toujours t'accrocher à l'espoir qu'un jour cela va marché.
tu pourras te dire que toutes les batailles que tu auras mené vaudront le coup quand tu regarderas ton enfant. Moi je ne regrettes pas de m'être accrochée il y en a tellement qui n'avait pas la médecine à leur portée pour les aider et qui ont du abandonner alors que nous nous l'avons, ne desespere pas. Moi avant que cela marche j'ai arrêté 8 mois pour encaisser les echecs et me remettre à vivre normalement et aborder une autre tentative plus sereinement. tiens moi au courant de tes essais. :wink:
a+
bises
NINI