Kystes des plexus et dilatation des reins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kystes des plexus et dilatation des reins

D

Diane

Guest
#6
Je crois que ces kystes sont phisiologiques et partent d'eux mêmes après la naissance. Ma fille en avait un au cerveau.
 
#7
Salut les filles!!!!

Je vous ai dit que je vous donnerais des nouvelles suite à mon echo et à mon rendez-vous avec le docteur... Et bien les kystes et la dilatation n'ont pas encore disparues... :(

Le docteur à l'echographie avait de trouver ca bien quand même étant donné que ça n'a pas augmenté... ca aurait même diminué semblerait!!!

Je n'ai pas d'autre echo de prévu avant 32 semaines... je suis seulement à 26 semaines alors je trouve ca très loin...!!!

Alors voilà pour les nouvelles, je vous tiens au courant si j'ai d'autres développements... En attendant, ma puce bouge énormément alors je crois que c'est bon signe!!!

Merci encore pour vos conseils!!
 
#8
Le principal, c'est que les kystes n'ont pas augmenté! Ils ne se résorbent pas forcéments tout de suite, tu verras à la prochaine echo comment ca évolue!
Profites bien de ta grossesse!
Bises et à bientôt!
 
#9
Re : Kystes des plexus et dilatation des reins

bonjour a tous et a corail en particulier je vous contact via ce post malgres qu il date de 2006 car ma femme et moi rencontrons les meme diagnostic c est a dire un un kystes au plexus droit de 5mm un au gauche de 3.9mm et une dilatation du rein droit pyelectasie de 5.1mm mes questions seront celle ci corail peut tu me dire ce qu il est advenu par la suite nous somme nous a 22.5sa les tri test et de 1/10000 et tous le reste de l echo morpho est normal nous sommes plus que stressé si quelqu un peut repondre a nos inquietude on nous parle de benin a trisomie 18 tous temoignage sera le bienvenu merci a tous et toute pour vos future reponse deux parents angoissé.....