kyste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les fillles
je viens vers vous car j'ai une inquietude !!!! en fait cela fait trois jours que j avias mal dans le bas ventre a gauche je suis allée au urgence et en fait il y a un kyste dans l'ovaire gauche il est de 22 mm,la douleur pourrait venir d'une torsion de l'ovaire donc j'ai comme traitement spasfon et doliprane
le gygy m'a dit que de toute facon il fallait operer dc d'abord on traite la douleur et apres operation
le truc qui m'inquiete est que lorsqu ils vont retirer le kyste il retire l'ovaire avec et ca me fait peur est ce que je pourrais qud meme avoir bb avec un seul ovaire???? sinon est ce que l'on peut rester avec un kyste sans se faire operer!!! j'attend vos reponses car la j'angoisse merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le kyste est volumineux, ça peut être douloureux en continue, et selon sa nature, bloquer l'ovulation.

On peut parfaitement avoir une famille nombreuse avec un seul ovaire. N'oublies pas que le stock est partagé à peu près équitablement entre les deux.

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait le kyste mesure 22mm si je me souviens bein et apprement il y a une cavité a l'interieur du kyste mais le gygy ne m'a pas dit ce que c'etait Donc si je me fais operer et que l'on me retire un ovaire je pourrais encore faire 42 bb :wink: :wink:
au moins 1 pour commencer en fait je voudrais un troisieme et basta!!!
d'autre part il m'a parler d'une crp eleve est ce que ca serait du au kyste???
voila je sais pas trop je dois y retourner en urgence si j'ai encore mal ou en rv externe si je n'ai plus mal pour voir l'evolution du kyste

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Prends rendez vous avec ton gyné de toutes façons, avant de décider quoi que ce soit. Un kyste de 22mm ? Ca pourrait être un follicule, si tu es au milieu du cycle !