Kyste plexus choroide et pyelectasie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kyste plexus choroide et pyelectasie

Niko1

New Member
Re : Kyste plexus choroide et pyelectasie

Bonjour a tous on progresse rdv mercredi est fixé merci mumu pour tes precisions. Emma sache que juqu a present je pense qu on a eu a faire a des docteurs plutot serieux je trouve quand je lis que certains on leur prescris pas le tri test ou que d autre ne se sobt pas vu mesurer la clarté nucale ... Nous on a tous eu prise de sang analysu urine et les 2 echos morphos ont meme duré 1 bonne heure alors qu on nous disait 3/4 d heure maxi le seul point negatif c est que ce sont des scientifique et pour ce qui est des explications la c est plus dure a comprendre a savoir la gravité de la chose qu on vous trouve . Voila evidemment je posterai ici les resultats de mercredi esperant avoir de bonne nouvelles a dire....... Que c est dure :(

touna

chat alors !

Plein de pensées, ce qui est bien effectivement c'est d'avoir un rendez-vous mercredi... l'attente se réduit...

emanymton

dents vous avez dit dents

c'est une nouvelle qui va permettre de faire avance. Tu sais scientifiques ou pas, médecins ou pas, c'est leur boulot de se mettre à la portée des patients qu'ils le veuillent ou non (ce n'est pas comme si on blablatait entre moi et Maitre Mu). Ils sont en contact avec les personnes et donc c'est comme cela. Mais je sais très bien ce qu'il en est car je dois sortir mon CV à chaque fois pour qu'enfin ils se dérident, leur faire comprendre qu'en face nous sommes là et nous pouvons avoir une discution cohérente.

Niko1

New Member

Bonjour a tous voici des npuvelles aujourd hui rendez vous a l hopital le docteur nous a dit qu un kyste regressait et que l autre devrait suivre le meme chemin la pyelectasie n a pas bougée . Il faut y retourné des demain matin pour rencontrer sa consoeur geneticienne qui evaluera les risques le docteur ne semblait pas trop inquiet mais nous on sait toujours pas se qu on doit en penser dur dur cette epreuve....

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si le docteur n'est pas inquiet... c'est déjà un bon point ! Avec les risques de procès à la moindre erreur, ils ont tendance à éviter de se montrer optimiste sans excellente raison.