Koh Lanta!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Koh Lanta!!

L

Lolitapepita

Guest
ben... encore des djeunzs ultra poli.... ils m'ont fait trop de peine en voulant tuer une chèvre qui attendait un bébé !!!!!

Trop dégueu les vers qui grouillent à manger, gerbe assurée pour moi.
Pauvre biquette, heureusement elle a été sauvée.

V

val38

Guest
Moi j'ai regardé avec mon homme et on s'est dit que leur casting était vraiment d'enfer : ils sont tous plus antipathiques les uns que les autres :evil: . Sakon chez les jeunes et Pierre (il me semble...un chauve à lunettes ?) chez les vioks, je les perdrais volontiers dans la forêt :twisted: . Quant aux autres, pffffffffffffft rien de bien génial :roll: . Moi, je ne vais plus pouvoir suivre à partir de la semaine prochaine... je viendrai lire ce qui c'est passé ici à mon retour de vacances :p . Bisous.

dites les filles est ce que je suis pas normale??? :shock: ba oui moi ca me choque pas pour la chèvre...quand on est des "survivor" on regarde pa si la bete est pleine ou pas...et pi ca m'étonnerai que les chasseurs, de loin, avant de tirer, se demande si la bete est pleine ou pas... :? et pi c'est qu'une bete...l'auter qui la caresse et lui fait des papouille elle est un peu c... forcement si tu la trite comme un animal de compagnie t'arrivera pa a la bouffer!!!