...pf sont nuls les jioks :lol: Vivent les vioks :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juillet 2005 #11 1 Juillet 2005 #11 ...pf sont nuls les jioks Vivent les vioks :wink: !
C Chips Well-Known Member 1 Juillet 2005 #12 1 Juillet 2005 #12 Moi j'aime bien quand y mangent des trucs dégueux :twisted:
V val38 Guest 1 Juillet 2005 #13 1 Juillet 2005 #13 Ouah, ils ont viré la Mathieu, tant mieux, je me sentais pas de le supporter toutl 'été ce petit prétentieux, bien fait pour lui .Puisqu'il veut toujours être le 1er partout et ben c'est le 1er à rentrer
Ouah, ils ont viré la Mathieu, tant mieux, je me sentais pas de le supporter toutl 'été ce petit prétentieux, bien fait pour lui .Puisqu'il veut toujours être le 1er partout et ben c'est le 1er à rentrer
K kimberleyk New Member 1 Juillet 2005 #14 1 Juillet 2005 #14 ahahhalalla mal barre les jaunes!!! par contre les rouge commence a s'engueuler c pas fini!!! et ses abrutisde jaunes pourkoi aude atelle choisi de s'etre eliminé?maintenant sont plus que 6 pffffffffffff
ahahhalalla mal barre les jaunes!!! par contre les rouge commence a s'engueuler c pas fini!!! et ses abrutisde jaunes pourkoi aude atelle choisi de s'etre eliminé?maintenant sont plus que 6 pffffffffffff
P petite_fleur New Member 2 Juillet 2005 #15 2 Juillet 2005 #15 aude ?elle voulait se casser des le debut quand elle a compris qu'ils devraient tuer les pov bébétes pour manger et en amoureuse des animaux je crois qu'elle a preferer partir ( je la comprend moi j'pourais po le faire)
aude ?elle voulait se casser des le debut quand elle a compris qu'ils devraient tuer les pov bébétes pour manger et en amoureuse des animaux je crois qu'elle a preferer partir ( je la comprend moi j'pourais po le faire)