Une vraie aventure humaine. :D
R ririe New Member 25 Aout 2007 #42 25 Aout 2007 #42 En fait, faudrait qu'ils virent Patrick. Il a une mauvaise influence sur les petits jeunes ce chef d'entreprise...
En fait, faudrait qu'ils virent Patrick. Il a une mauvaise influence sur les petits jeunes ce chef d'entreprise...
P philomène New Member 25 Aout 2007 #43 25 Aout 2007 #43 ET franchement la jade c'est une salope ! Il lui a donné sa boîte, elle lui a fait croire à sa reconnaissance éternelle et elle vote contre lui... C'est une sacrée image de l'âme humaine !
ET franchement la jade c'est une salope ! Il lui a donné sa boîte, elle lui a fait croire à sa reconnaissance éternelle et elle vote contre lui... C'est une sacrée image de l'âme humaine !
Titou3 Elle vous adooore!!! 25 Aout 2007 #44 25 Aout 2007 #44 Oh Grégoire est parti!!! J'ai juste raté hier soir. Je suis dégoutée....c'était le meilleur...Pfff...
Oh Grégoire est parti!!! J'ai juste raté hier soir. Je suis dégoutée....c'était le meilleur...Pfff...
NovaYes fémicoach 25 Aout 2007 #45 25 Aout 2007 #45 pfffffffffffff moi aussi!! ils virent tous les sympas!!!! ce patrick je l'étriperais bien!!!!