Kimodu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kimodu

Salut,
j'ai moi aussi passé un dosage hormonal au J3 et une écho qui a révélé moins de follicules que toi....(2 à droite et 5 à gauche)...toutefois, malgré l'absence de mes résultats sanguins, le doc était content pour moi....et ma FSH est déjà montée à 62.1 pour redescendre à 7.1 deux semaines plus tard....je ne comprends pas pourquoi ta FSH est si élevée si tu avais des follicules..???
Karam'ellexxx

resalut, afin de mieux comprendre ton résultat, j'ai cherché tous tes messages et je n'ai pas très bien compris...(j'ailu une trentaine de pages de messages...)as-tu un problème avec ta thyroïde???
en tout cas, moi aussi j'adore les chats...j'en ai deux, dont une qui passe au bistouri aujourd'hui...eh oui, quelle incongruité, maman veut absolument des tits bb et elle fait opérer sa chatte afin de lui enlever sa fertilité....mes chattes s'appellent Karam'elle et sacapuces...
A+, Karam'ellexxxx

Hello Karam-elle!

62,1 !!! J'en reviens pas !
Moi ma gygy était assez contente avant d'apprendre qu ma FSH était de 16,2. Mes ovaires doivent trimer pour recruter les ovules...
Effectivement, j'ai un pb de thyroïde (hyperthyroïdie, maladie de Basedow), elle travaille trop donc je dois la freiner par des antithyroïdiens. Je pense que ça a une incidence sur la fertilité.
Ahhh les chats, si mon mari b'était pas allergique, j'en aurais 2 ou 3 !
Cest mignon les petits noms que tu leur a donné!
Ca s'est bien passé pour ta minette ?
Tu vas faire une FIV?
Bonne chance à toi !

Salut Kimodu,
imagines: hier, j'ai reçu mes résultats sanguins: FSH 13 et TSH .13...donc il parait que j'ai un problème de Thyrïde....ils vont dons examiner le tout....mon prochain rv est le 1er février puis j'ai un rv en génétique le 8....dis donc, comment prends tu ca être la cause de l'infertilité dans le couple???
moi, je trouve ca très dur....en passant sacapuces va très bien mais sa grande soeur ne reconnait plus sa senteur donc il y a beaucoup de chicanes....
Karamxxx

Hello Karam-elle!

Hé ben on dirait qu'on a des points en commun...Ta FSH est élevée aussi...
C'est sûr c'est très dur d'être la cause de l'infetilité du couple, surtout que j'ai 34 ans et lui 35 ans et on a en plus la pression des gens autour qui se demandent pourquoi on a pas d'enfant...
Si tu as 0,13 de TSH, tu dois être en hyperthyroïdie ausssi, et sûrement maladie de Basedow (aussi appellée maladie de Graves), moi quand on me l'a détectée, j'avais 0,02 de TSH, mais elle est bien remontée depuis avec les médicaments.
J'ai eu le même pb avec Moka et Kitty mes 1 chattes, j'avais fait opérer Moka car ele faisait pipi partout pendant ses chaleurs et au retour de chez le véto, Kitty lui mettait des raclées car elle ne reconnaissait pas son odeur, mais tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours.
Gros bisous.
Tiens moi au courant.