Kilos.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Kilos..

Je suis à un peu plus de 3 mois 1/2 et j'aurais voulu savoir où en étaient les mamans ou futurs mamans à ce stade.

Personnellement, j'en suis toujours à 0. Ma gygy m'a dit qu'elle n'aimait pas trop quand les femmes prennent beaucoup de poids mais qu'il ne faut pas trop traîner pour en prendre non plus... :shock:

Je suis assez stricte au niveau du poids mais là, je ne le fais pas expres car j'ai toujours les nausées de début de grossesse... :cry: :? :wink:

Merci de vos réponses

Christelle :wink:

Oh ne t'inquiète pas pour les kilos, certaines en prennent trop et d'autres à peine sans rien faire de spécial ! Pour bb1, j'ai grossi vers 5 mois et bb2 vers 4 mois mais pas bcp. J'ai pris 9 kg pour bb1 et là j'en suis à tt juste + 6 kg à presque 8 mois de grossesse ! Tant que bb va bien et grossit bien, pas de souci !!

Moi à 17 SA j'ai déjà pris au moins 5 bons kilos, je suis mince et grande et en temps normal je mange tout ce que je veux sans grossir, pendant mes grossesses je prends très vite, en plus j'ai toujours très faim et pas envie de me priver, je suis enceinte et l'important pour moi est que je sais que je reperdrais tout très vite pour rentrer dans ma taille 38. Le sport etc... je reprendrais également plus tard.

ben moi j'ai d'abord perdu 4 kilos en un mois car perte d'appetit puis deux mois de nauzees !et là j'ai repris 2 kilos !je suis a mon poids normal !mais je peu toujours pas manger beaucoup ,juste equilibré ca c'est important !je ne manque pas de faire ,je ne suis pas fatiguée et pas anemiée !tant que bb recoit ce qu'il faut !