Re : KELYA de balexia est nee Félicitations et bienvenue à Kélya !
Monaco78 Well-Known Member 24 Novembre 2009 #6 24 Novembre 2009 #6 Re : KELYA de balexia est nee Félicitations et bienvenue à Kélya !
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2009 #7 24 Novembre 2009 #7 Re : KELYA de balexia est nee Bienvenue à ta jolie Kelya et oui, on attend les photos avec impatience!!! Biz à vous 2 et reposez-vous bien!
Re : KELYA de balexia est nee Bienvenue à ta jolie Kelya et oui, on attend les photos avec impatience!!! Biz à vous 2 et reposez-vous bien!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Novembre 2009 #8 24 Novembre 2009 #8 Re : KELYA de balexia est nee Super !!! Félicitations Balexia ! J'espère que tout s'est bien passé. Et bienvenue à Kelya :coeur:
Re : KELYA de balexia est nee Super !!! Félicitations Balexia ! J'espère que tout s'est bien passé. Et bienvenue à Kelya :coeur:
L loanne2006 New Member 24 Novembre 2009 #9 24 Novembre 2009 #9 Re : KELYA de balexia est nee Bravo Balexia ! J'espère que toutes tes craintes sont définitivement derrière toi.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3. Reviens vite nous raconter !!
Re : KELYA de balexia est nee Bravo Balexia ! J'espère que toutes tes craintes sont définitivement derrière toi.. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3. Reviens vite nous raconter !!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 24 Novembre 2009 #10 24 Novembre 2009 #10 Re : KELYA de balexia est nee Félicitations !!!! très joli prénom !