J'y reviens !!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'y reviens !!!!!

• Auteur de la discussion Sasha83
  • Date de début

Chips

Well-Known Member
Re : J'y reviens !!!!!

J'ai rencontré mon ami sur internet il y a un peu plus d'un an .. ;)
Si je t'ai dit : faire ce que tu ressens, c'est que je pense que c'est la meilleure chose ... c'est ton coeur qui doit te dire ce qui est le mieux pour toi ... de quelle coté penche la balance ? tu as plus peur de ce qui t'attend ou tu as plus envie de tenter ta chance ??? ;)

Zange

Active Member

Tu as envie de tenter ta chance. Tu as peur de ce qui t'attends.

Bah, vas-y fonce ! C'est un peu normal de se poser des questions sur l'inconnu, mais c'est ça l'amour, une aventure, à chaque étape on ignore ce qui arrivera à l'étape suivante. La meilleure décision à prendre, c'est de ne rien décider, de se laisser porter par ses émotions, par la découverte de l'autre...
Si votre relation doit durer, ça se fera, il faut juste lui donner une chance...

Bon courage ;)

micha

Fan de mes zèbres

Bon, moi j'étais dans le même état que toi il y a 12 ans et je ne savais vraiment pas quoi faire...
J'ai avancé mais avec bcp de réticences pour des raisons diverses dont celle d'un amour passé passionnel dont les cicatrices n'étaient pas refermées.
Quand je dis que j'ai avancé, c'est surtout que j'ai été poussée en avant !! :)

Et pis aujourd'hui, ben on a fêté nos 10 ans de mariage et on a trois beaux loulous...
Et je me dis que la décision avait été la bonne !

Nous n'avons pas le même age ni le même vécu mais nos situations sont un peu comparables !?
Bon, j'ai oublié de dire que j'avais qqs sentiments quand même, je ne sais pas où tu en es toi...?
Il faudra aussi qu'il comprenne que tu n'aies pas envie d'aller trop vite...

Ah oui, au fait, papa et maman se sont séparés après 35 ans de mariage? Papa a eu du mal à accuser le coup.
Il y a 3 ans, il a rencontré qq'un sur internet qui habitait à 300 kms.
Ils se voyaient le w-e ou papa restait qqs jours chez son amoureuse jusqu'à ce qu'elle soit en retraite (c'est à dire il y a plus d'un an).
Elle a emménagé chez papa l'année dernière et...ils se marient dans 3 semaines...!
Et on dirait des ados ! (ouais, c'est même lourd des fois !).
Comme quoi, faut essayer...si le coeur t'en dit...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Mon beau père le tente actuellement (et depuis deux ans) : quelques jours chez l'un, quelques jours chez l'autre, quelques jours seuls, et ça marche pas mal. Chacun conserve sa base arrière, ses moments de tranquilité, et ses habitudes.

W

Wawat

Guest

Le problème, c'est qu'il rêve d'avoir une vraie relation conjugale, et que moi je ne suis pas encore prête vraiment. Il voudrait partager ma vie rapidement, sans "invasion" (il se dit prêt à s'engager), mais moi je n'ai pas fait le deuil de "l'homme de ma vie' et ma morale m'interdit de le balader. Il se dit prêt à la cohabitation ,sans arrières pensées jusqu'à je sois "prête". Qu'en pensez-vous, sans tenir compte de nos "accrochages" ici, est-ce que je tente le coup, sans abandonner mon llogement, le temps de voir comment tournent nos relations ? , j'ai besoin de vos avis, Bises à toutes, Ghys
Bonjour,
D'un côté, je comprends qu'il n'ait pas envie d'être "baladé", d'un autre, je trouve qu'il doit respecter tes doutes et tes "lenteurs". La notion d''ultimatum que je semble percevoir dans son désir d'aller vite, me dérange un peu. Je trouve que tu dois te laisser le temps de pouvoir te projeter dans cette relation. Moi, je ne précipiterais pas les choses. Je me rapprocherais mais en réservant une réponse de vie commune ou plus à dans quelques mois, la fin de l'année, par exemple... sauf si d'ici-là ton coeur ... et ta raison de conseille de te rapprocher... ou de t'enfuir à toute vitesse...
Bonne chance.