J'y reviens !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'y reviens !!!!!

• Auteur de la discussion Sasha83
  • Date de début
S

Sasha83

Guest
J'ai rencontré sur Internet un homme charmant, plein d'égards, que j'ai vu à 3 reprises. Le problème, c'est qu'il rêve d'avoir une vraie relation conjugale, et que moi je ne suis pas encore prête vraiment. Il voudrait partager ma vie rapidement, sans "invasion" (il se dit prêt à s'engager), mais moi je n'ai pas fait le deuil de "l'homme de ma vie' et ma morale m'interdit de le balader. Il se dit prêt à la cohabitation ,sans arrières pensées jusqu'à je sois "prête". Qu'en pensez-vous, sans tenir compte de nos "accrochages" ici, est-ce que je tente le coup, sans abandonner mon llogement, le temps de voir comment tournent nos relations ? , j'ai besoin de vos avis, Bises à toutes, Ghys

D

Diane

Guest
Re : J'y reviens !!!!!

coucou Sasha ...

Je passe très vite (comme nous sommes les seule debout à 5h30...:D)..et que j'ai un milliard de choses à terminer avant mon départ..

Tu pourrais au moins apprendre à le connaître sans t'engager ... si c'était moi ...je commencerai à le connaître sans m'engager à l'aveuglette....mais je garderai tout de même mes distances....je laisserai faire le temps et les sentiments ...enfin ....je parle pour moi :D... mais protège toi ...;)

bises

S

Sasha83

Guest

Merci Diane, d'être là à cette heure tardive, et bon voyage à toi. Pour ce qui est de me protéger, j'ai fait un max, mais il arrive un moment où il faut bien se dévoiler, même si ça me fait peur (ça dure depuis 3 mois!) J'ai fait le max pour le connaître, je pense arriver à le cerner, mais pour ce qui est des sentiments ...... dur, dur de s'investir après25 ans d'amour fusionnel. me faut apprendre à fonctionner autrement, et c'est dur dur à mon âge. Merci pour tes conseils :9-blush:

Chips

Well-Known Member

Faire ce que tu ressens ... agir comme tu ressens ... et laisser v'nir ;)
Bisous :)

S

Sasha83

Guest

Euh, pas compromettant ton message, chips, m'éclaires pas beaucoup là mais hélas mon soupirant me presse, et J AI PEUR :31-oops-sorry: Je ne sais pas quelle décision prendre , j'ai envie de tenter ma chance et j'ai peur de ce qui m'attend, alors les avis de celles qui ont été dans mon cas (rencontre virtuellle ou réelle), m'intéressent, positifs ou négatifs :33-lol: