moi aussi , je te comprends!!! bisous
K kikine Active Member 14 Septembre 2004 #6 14 Septembre 2004 #6 moi aussi , je te comprends!!! bisous
S sydney Guest 14 Septembre 2004 #7 14 Septembre 2004 #7 merci à toutes, ça me touche bcp... je m'en veux d'etre triste alors que mon parcours n'a rien de difficile puisque pas de souci apparent mais bon ... c'est comme ça !! merci encore , plein de bonnes choses à vous
merci à toutes, ça me touche bcp... je m'en veux d'etre triste alors que mon parcours n'a rien de difficile puisque pas de souci apparent mais bon ... c'est comme ça !! merci encore , plein de bonnes choses à vous
H helene New Member 14 Septembre 2004 #8 14 Septembre 2004 #8 Comme je te comprend ma tite française adorée...........ta réaction est tout à fait normale! Attends encore 3 ou 4 jours et si toujours pas d'alerte rouge, refais une pds non? Je pense bien fort à toi :wink:
Comme je te comprend ma tite française adorée...........ta réaction est tout à fait normale! Attends encore 3 ou 4 jours et si toujours pas d'alerte rouge, refais une pds non? Je pense bien fort à toi :wink:
C cecebebert Guest 15 Septembre 2004 #10 15 Septembre 2004 #10 moi aussi cycle des fois très long le plus long que j'ai eu 24 mois alors qui c'est la championne et bien c'est qui qui bloquait ses règles : c'est moi !! alors un conseil, comme tu le fais aujourd'hui pas de prise de tête :wink: tient nous au courant bizz
moi aussi cycle des fois très long le plus long que j'ai eu 24 mois alors qui c'est la championne et bien c'est qui qui bloquait ses règles : c'est moi !! alors un conseil, comme tu le fais aujourd'hui pas de prise de tête :wink: tient nous au courant bizz