tu peux me lire encore sur mp ma ptite Reb plein de bizoo !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 2 Juillet 2005 #26 2 Juillet 2005 #26 tu peux me lire encore sur mp ma ptite Reb plein de bizoo !!!
P petite_fleur New Member 2 Juillet 2005 #27 2 Juillet 2005 #27 courage rebinette!!! ça va aller hein! pense a tes petits bouts ils ont besoin de toi il faut que tu soit forte! :wink: reste positive est tout se passera bien gros bisous!!!!!!!!!!!!
courage rebinette!!! ça va aller hein! pense a tes petits bouts ils ont besoin de toi il faut que tu soit forte! :wink: reste positive est tout se passera bien gros bisous!!!!!!!!!!!!
B brisedemerette Guest 2 Juillet 2005 #28 2 Juillet 2005 #28 Encore plein de courage pour aujourd'hui ma rebbie, tout va bien se passer! Comme tu me le dis souvent.. il faut y croire!
Encore plein de courage pour aujourd'hui ma rebbie, tout va bien se passer! Comme tu me le dis souvent.. il faut y croire!
L liloulette New Member 2 Juillet 2005 #29 2 Juillet 2005 #29 courage et garde l'esprit le plus positif possible cela t'aidera... tu verras ça va aller ... les anges veillent sur toi a commencer par tes enfants :wink: bizzzzzzzz
courage et garde l'esprit le plus positif possible cela t'aidera... tu verras ça va aller ... les anges veillent sur toi a commencer par tes enfants :wink: bizzzzzzzz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2005 #30 2 Juillet 2005 #30 zibou ma puce didou