juste une toute ptite kestion | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste une toute ptite kestion

Je dirai comme Lule, lâche ton thermomètre, ça fera déjà ça en moins à penser.
Je sais que c'est pas facile, mais tu verras après l'écho du 11 tu seras bcp plus rassurée. Moi je n'ai aucun symptômes et des fois je me demandais si j'étais toujours enceinte et hier j'ai bien vu que oui, le bb a bien grandi, tu vas voir cette écho est magique, que de changements par rapport à la 1ère. Savoure ce moment magique et essaie de rester le plus zen possible, ce n'est pas très bon pour le bb de stresser (mais c'est + facile à dire qu'à faire).
Bonne grossesse :wink:

kikou les filles

vraiment vous êtes super sympa de me rassurer comme ça !!! :D en plus je suis votre histoire à toute les trois et solene comme on est presque au même stade ton post sur ton écho d'hier m'a vraiment rassurée j'attendais de tes nouvelles avec impatience !
c promis je vais lacher mon thermomètre que j'aurais du lacher depuis un bout de temps en plus lol :lol: et je ne m'inquiéterais plus pour les symptômes qui partent et reviennent hihihi
Encore merci les filles pour vos messages je vais rester zen jusqu'à mardi maintenant !!
gros bisous !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Salut
je crois qu'il n'est pas necessaire de prendre ta temperature surtout si cela entraine du psychotage en plus. D'autre part ce n'est pas comm cela que tu pourras voir si tu fais une FC ou pas. Y'a pas de possibilite de la savoir, ça arrive c'est tout. En tout cas si vraiment tu veux te rassurer tache de voir un medecin qui met en evidence les grossesses par echo deja cela rassure cela dit... Dame nature fait tout pour qu'un bb naisse et puisse vivre c'est pour ça qu'il y a des FC.
Bonne suite et profite des instants de ta grossesse ça ne dure que 9 mois et parfois c'est pas facile alors...
Ema