juste une toute ptite kestion | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste une toute ptite kestion

dites les filles pendant la grossesse est-ce que la température reste tout le temps au dessus de 37 ?
je demande ça parce que ce matin elle était entre 36°9 et 37...
je sais je me fais du mourrons pour rien mais je suis comme ça je suis soucieuse de nature...
mon écho est mardi prochain et en attendant je vais me faire tous les films du monde :shock:
gros bisous à toutes et merci pour vos réponses qui m'apportent beaucoup même quand ce n'est pas moi qui posent les questions.
Lily

d

New Member
Quiqou Lily,

Il me semble que la température baisse après les premiers mois ...

Dans ton cas, il n'y a pas grande différence entre 36.9 et 37 !!!

Courage et fais confiance à ton bébé !

Bisous

coucou d

merci pour ta réponse hyper rapide c trop génial de pouvoir se rassurer rapidement.
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de différence mais la semaine dernière j'étais plutôt entre 37 et 37°1 et comme je l'ai dit je suis d'une nature soucieuse.
Je veux faire confiance à mon bb mais j'ai toujours peur de refaire une fausse couche (j'en ai fait une en mars de cette année) et si tu savais les questions que je me pose c incroyable.
Par exemple dimanche il y a une partie de la journée ou je n'ai plus eu mal aux seins et ben là c'était crise de larme et j'ai même réussi à faire flipper mon pauvre mari jusqu'à que ça revienne le soir. je sais c complétement dingue tu vas me dire mais je crois que je suis un peu traumatisée et malgré le fait que j'ai vu mon bb qui se portait bien il y a trois semaine et j'ai entendu son coeur et tout pas comme la première fois.
pour en revenir à cette histoire de température il me semble aussi que ça baisse après deux mois mais je n'étais plus très sûre et je savais plus où j'avais lu ça.
en tout cas je te remercie encore et je te souhaite un bo bb !
gros bisous

oufffffffff

alors là me voilà encore plus rassuréeeeeeeeeee !!! :D
je vais pouvoir passer une bonne journée et arrêter de penser à cette histoire de température !
je te remercie infiniment rebbie !
vous êtes géniales les filles !!!
je vous embrasse toutes !
Lily

Hello 'tite terga, bien normal qu'après une FC tu stresses. Et puis normal ausi qu'en début de grossesse on soit affolée quand les symptomes s'atténuent ou disparaissent quelques jours. Mais lâche ton thermomètre ma belle, tu n'en as plus besoin maintenant! :wink:

Plein de bisous, profite bien de ta grossesse! :lol:

Lule