juste un peu de soutien pour notre collegue de Etampes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

juste un peu de soutien pour notre collegue de Etampes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à mon avis cette prof a sa carriere brisée.
l'education nationale n'aime pas qu'on fasse du bruit autour d'elle.
un efois une collegue enseignant en LEP m'a dit qu'elle n'ecrirait desormais plus au tableau car les eleves font des projectiles en métal qu'ils lancent dans le dos. Quand elle s'en est plaint on luia dit qu'e c'etait de sa faute une des regles d'or étant de ne jamais tourner le dos aux eleves.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moui, j'ai aussi connu une collègue qui aurait préféré qu'on gare nos voitures ailleurs, pour ne pas courir de risques, au lieu de virer les casse c.... qui nous menaçaient. Heureusement que toute l'équipe a fait front, on a fait jouer le droit de retrait, et ils ont tous été se faire secouer les puces par les flics !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: oui c'est aberrant j'espère que tous ses collègues useront de leurs droit de retrait son mari en larmes ce matin à la radio, elle je ne pense pas qu'un jour elle réenseignera surtout qu'elle avait déjà eu plusieurs menaces de mort mais où va t-on ????
Maintenant quand mon mari va aller travailler à chaque fois je vais m'inquiéter pour lui :(
didou
toutes mes pensées vers elle et sa famille

je m'incruste je suis pas du tout enseignante mais je trouve ca revoltant y a plus de respect vis a vis des profs. C aberent de voir des trucs pareil et la direction qui etait au courant et qui bronche pas c vraiment la honte.

une question bete par contre c koi le droit de retrait :oops: ?

en tout cas sachez que prof ou pas on est avec vous.

une pensée pour cette femme et son mari