Juste pour me présenter | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juste pour me présenter

SALUT MORGAN :D
Bienvenue sur le site ! Et n'hesite pas a nous poser toutes les questions et on sera toujours la pour te conseiller, te reconforter et tout et tout
Gros bisous
Delphine

Coucou Morgan et bienvenue parmi ns, la super famille du web !!! Je souhaite que ts tes désirs bb se concrétisent très vite et à bientôt !

pfiou les filles, j en suis tte retournée, votre accueil me fait chaud au coeur.

J essaie de bouquiner ts les post, et je vois vraiment une grande solidarité entre toute, c est vraiment génial !!!!

Pour l instant, je n ai pas vraiment de question, j ai vu mon gygy y a 2 jours qui m a relativement bien expliqué par rapport a ma fc de début septembre, apparemment rien de vraiment "explicable" c est la pré sélection de mère nature.

Donc la je commence a prendre ma température, mm si mon gygy m a dit qu en attendant mes prochaines règles je ne m y retrouverai pas trop, mais au moins je prend l habitude du thermomètre matinal :D
Mais c clair, que j aurai certainement d ici qques tps des questions a vous poser, pour me rassurer ou tout simplement me donner de très bon conseil

Donc, encore une fois un grand merci a vous toutes pour ce chaleureux accueil et a très bientot par ici ou sur le tchat car je compte bien venir papoter avec vous :wink:

Plein de bisoussssssssssssssssssssssssss

kikou et bienvenue à toi Morgan et tu verras ce site c'est de l'OR !!!
Tu y rencontreras des filles géniales et à ton ecoute et je te souhaite une bonne nouvelle tres bientôt :D :D :D !!!

Bisous et on espere te voir sur le tchat de l'amitié et du bonheur hihih :wink:

Audrey :wink: