Jusqu'à quand les saignements après une césa? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jusqu'à quand les saignements après une césa?

Ok, vous me rassurez. C'est un peu comme des derniers jours de règles, donc pas hémorragique du tout.

dadi1

Active Member
Coucou
Pour ma 1ere cesarienne ,j'ai saigner une 10zaine de jours et pour la 2eme un peu plus d'un mois!
T'inquiete pas trop c'est normal,bizous

J'ai saigné pendant 1 bon mois après ma césa. Pas d'inquiétude si c'est pas extrèmement abondant. Moi, c'était comme des règles et l'intensité à diminué progressivement.
Bon courage

J'ai saigne pour ma part pendant 2 mois et au debut je perdais de tres gros caillaux de sang ca sa ma fait peur et c'est pour ca que j'ai ete consulter avant mon rdv obligatoire.
Et quand j'ai expliquer a mon gygy je me suis fait engueuler en faite je risquait une septisémie a force de saigner autand pendant si longtemps il ma osculter et retirer de gros glaire qui etait encore presnt puis ca c'est calmer petit a petit mais j'ai vraiment cru que j'allais saigner pendsant tres longtemps...

pour conclure ca depends de chacune rien n'ent generalite tous depend de la cicatrsation de l'uterus!!!!

MDR valou ! Pourquoi ? Parce que pour avoir une septicémie il faudrait d'abord avoir une super infection !!!
En revanche, une anémie oui.
Mais, la césarienne est particulière. Les débris dégagés sont plus impressionnants sans que cela soit dangereux ou bizarre.
J'ai eu 4 césariennes, à chaque fois de gros caillots et pendant, jusqu'à la dernière, au moins 8 semaines. Et à chaque visite, mon praticien me disait : bon, gros caillots, mais cela reste normal. Donc tu vois...