Jusqu'à la fin de ma vie....... (Merci Henri) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jusqu'à la fin de ma vie....... (Merci Henri)

Zange

Active Member
C'est vrai, quelle importance ? Il n'a pas dû souffrir, enfin je crois j'espère.

Même pas triste, car je trouve qu'il a eu une belle vie, une belle carrière.
Dire qu'il a commencé sa carrière AVANT la seconde guerre mondiale !

Moi aussi Mumu je me souviens de ce sketche, c'est vrai qu'il était à pisser de rire :lol:

Non, même pas triste, pourtant j'adore ses chansons. Je berçais Eva avec Chanson douce... Mais il me manquera.

Longtemps encore sa voix et ses chansons résonneront à mes oreilles...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quelle jolie chanson
je la chanterais à mes bb pr les endormir ce soir tiens ;)

bel hommage pr Henri, merci JC !

oui il a bien vecu, et mourir de cette façon à 90 ans, s'il était encore pas trop mal en forme juste avant, je pense que c'est pas plus mal au contraire (pluto que deperir et souffrir..)

il y a 13 ans, un matin où je travaillais ds un hotel à Cannes, en servant les ptits dej, on m'a dis qu'il y avait Henri Salvador qui dejeunait
je suis rentré ds la salle des repas, j'ai entendu son rire, ce rire qu'on a tj entendu lorsqu'il venait sur les plateaux TV
il était accompagné de kelkes amis (ou famille je sais pas)
durant tout le ptit dej on l'a entendu rire au éclat..
ça devait être un sacré bonhomme ce Monsieur !

...

Ce matin, avant de les emmener à l'école, en l'espace de 15-20 minutes, j'ai appris cette chanson à mes p'tits...

On continuera ce soir... avec Zorro, Minnie petite souris.....

Salut l'Artiste !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonne idée pr toutes ses autres chansons pr nos enfnats (que je ne connais pas trop, comme "Zorro" c'était lui ???)
antouka Jc, ton post me donne envie de mieux les decouvrir, surtout pr les chanter à mes ptits :wink:

et oui : "Salut l'Artiste !"