JUMEAUX!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JUMEAUX!!!

M

maylin

Guest
Felicitations !
Oui on determine si ce sont des vrais ou faux jumeaux le + tot possible parce qu'apres avec le manque de place c + difficile...
De toute facon, il faudra qu'elle soit arretée tres vite, depassé 4 mois ca me parait difficile...
Plein de bonheur !

saussette

Et vive ma tribu
Félicitations ! Oui oui on peut déterminer assez tôt les sexes surtout chez les jujus vu qu'on fait quasiment une écho tous les mois!
En tous cas, tu verras, ce n'est que du bonheur!!!!! Mais surtout dis bien à at chérie qu'elle se repose..beaucoup de grossesse de jujus se passent trèèèèèèèèèèèès bien mais certaines doivent se repser plus que d'autres (mon cas :wink: ) pour éviter un accuchement trop tôt..Voilà, plein de bonnes choses à vous quatre et comme le dirait mon petit mari : prends ta cure de vitamine C! Ha,ha!!!

Salut les filles!

Merci pour vos messages de félicitations, c'est très sympa!
Gygy a bien précisé qu'il disait qu'il s'agissait de faux jumeaux non pas parce qu'ils étaient bien séparés et dans des poches différentes, mais parce que l'un était de sexe masculin et l'autre féminin.

La cure de vitamines sera en effet nécessaire, je crois que je peux mettre une croix sur toutes mes activités sportives et autres loisirs (et Dieu sait que j'en ai bcp!).

Mais bon, c'est une nvelle étape de vie qui commencera bientôt et je serai présent.

A bientôt et bon courage à toutes!

Patrick.