JUMEAU | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JUMEAU

bravo bravo !! oui double bravo

Je n’ai pas de témoignage personnel

Par contre ma tante y’a environ 14 ans (je me rappelle meme plus l’age de mes cousines honte a moi) devait avoir des jumelles et lors de l’accouchement bein elle était 3 ! y’en avais une cachée et son cœur battait à l’unisson avec une de ces sœurs ; Par contre celle-ci etait tres petite et très chétive…mais aujourdhui c de superbes poupées !

Ohlala je sais pas comment je réagirais si on me disait ça ! mais c tellement beau des bébés alors 2 c une merveilleuse suprise. C le kinder à deux suprises…

En tout cas toutes mes félicitations

Et si tu veux rejoindre les filles (dont moi) qui sont au meme terme vas sur le forum des novembrettes
Diane t’as montré le chemin.

A bientot

Toutes mes félicitations! :D
En même temps moi aussi j'hallucine qu'à l'écho on n'ai rien vu...entre 4 bras, 4 jambes et 2 têtes...dis donc c fort, elles devaient bouger synchro ou alors si elles ne bougeaient pas, c'était synchro aussi enfin c étonnant!!! :shock:

Ben, moi je dis : chapeau à ta voyante qui t'avait prédit des jumeaux à 4 semaines de grossesse, si ma mémoire est bonne!!!!!

Je crois pas à ce genre de prédiction mais quand même, dans ton cas, c'est trop bizarre!!

Félicitation en tous cas

Miléna

wwaoou c est hallucinant :!:
toute mes felicitation
ca doit faire bizzard car a la premiere echo on s attend a tout, mais a 7 mois on est loin de s imaginé qu on va nous annoncer une tel nouvelle :wink: