Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

coucou ema :wink:

des triples pour Lydie , rho ! il y aura du travail et avec tous les trefles que tu recois pour le moment de fee PA , ca va surement arriver :lol: elle porte chance :wink:

Delphm, contente de te lire !!! camilla et Diana ? pourquoi pas Charline ou charlene ( pour le prince Charle :lol: ) ou Fergie...rho !deolé mais j'aime pas trop ces prenoms, Camilla, c'est Jolie :wink:
Pour Miami , oui , on parle Espagnol et meme a NYC !mais faut dire qu'on a parlez plus l'anglais (durement mais surement )et on a presque rien compris :lol: car ils machent leur mots alors ils devaient repeter :D ...j'adore l'accent americain , quelle charme!!!

Tounette , tu t'appelles Tatiana, c'est jolie et t'es originaire de russie ?
ca fait pas erotique , ton prenom :wink:

Bisous , je continue a arranger a la maison car apres je dois aller chercher ma chipie chez belle maman :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan mais moi je vois que Lidye n'y met pas du sien... alors deja qu'il y en a une que je ne citerai pas qui se baffre de glaces et sucreries .... alors je dis ça suffit...

ahhh heureusement qu'il y a des gens serieux sur ce post.....

je renouvelle xxxxxxxxxxxxxx, courage, zeennn attitute et repos pour les futur maman (parce-que moi je ne me repose pas et bah que c'est pas terrible apres)...

et pi bah Clin d'Oeil à Delphm...

Ema