jsuis degoutee | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jsuis degoutee

jen suis que jai encore plus de boulot ,et pour couronner le tout je dois me faire operer des mains ,du a mon canal carpien!

l'intervention va se passer le 26octobre :cry:

mais je vais le faire plus le choix ,linfiltration n'a dure que 3mois de la main droite et la je souffre de la main gauche ,.

voila ma tit mariko ,quand on a pas de bol au sujet du boulot cest comme ca ,pourtant jveux bosser ,et pis le cdi pas acquis ca me fiche le moral a zero !!

pour repondre a mojo pin si cetait dur mais bon cest du boulot ,et pis yen a pas beaucoup qui veulent le faire !

en plus dans les batterie il fait chaud ,et javoue que les pintades sont lourdes (eh oui elles mangent bien a la cantine lol),jai perdu kelke kilo jen suis heureuse ,dune taille 46 voir 48 je suis retomber a une taille 38,voir 40 sa depends des fringues !

mes jupes sont trop larges , la ceinture faut la serrer a max ,faut ke jinvestisse dans de nouvelles tenue ,mais bon ,je me sens bien dans ma peau ,cest l'essentiel !

cest ca aussi qui me bouffe ,jvais rester a pas bouger quand je serai operer ,jvais regrossir ! :cry:

eh oui ses pintades sont hard :wink: