bon anniversaire !! au fait tu as quel age ? bisous
F flogerbis Active Member 7 Juillet 2006 #21 7 Juillet 2006 #21 bon anniversaire !! au fait tu as quel age ? bisous
K kikine Active Member 7 Juillet 2006 #22 7 Juillet 2006 #22 hihihi tu as raison de te féter!!!!mais bon on va t'aider à te faire des gros bisous!! bon anniversaire!!!!! :wink: :wink: :wink:
hihihi tu as raison de te féter!!!!mais bon on va t'aider à te faire des gros bisous!! bon anniversaire!!!!! :wink: :wink: :wink:
G Guest Guest 7 Juillet 2006 #24 7 Juillet 2006 #24 t'as raison Val on n'est jamais mieux servi que par soim-même mais bon anniversaire quand même gros bisoussssss
t'as raison Val on n'est jamais mieux servi que par soim-même mais bon anniversaire quand même gros bisoussssss
V val38 Guest 7 Juillet 2006 #25 7 Juillet 2006 #25 flogerbis a dit: bon anniversaire !! au fait tu as quel age ? bisous Cliquez pour agrandir... Argh, j'étais sûre qu'il y en aurait une pour me poser la question piège :roll: . Allez, je vous le dis : 32 ans !! Valà :wink:
flogerbis a dit: bon anniversaire !! au fait tu as quel age ? bisous Cliquez pour agrandir... Argh, j'étais sûre qu'il y en aurait une pour me poser la question piège :roll: . Allez, je vous le dis : 32 ans !! Valà :wink: