joyeux anniversaire :( ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

joyeux anniversaire :( .....

*nous3* a dit:
mape a dit:
Bienvenue au club des anniversaires pas joyeux!
On attend toujours tellement de chose, des petits trucs. Et parfois, on a rien. C'est déprimant. Les grands-mères qui se trompent de dates, les amis qui ont oublié, ...
Gros bisous. Et si l'anniversaire ne se rattrape pas ce soir, celui de l'année prochaine sera mieux!

En attendant je te souhaite une belle année et pleins de bonnes surprises!

bises ;)
même pas mes amis ne m'ont pas oubliés et les grands parents sont tous morts ...

j'attends rien juste qu'on me laisse MA journée

et pour me faire plaisir mon chéri apparement a invité du monde ce soir à boire un coup ........... :(

joyeux anniverssaire, joyeux anniverssaire :cry:
Alors qu'est-ce qui va pas? Juste pas envie de fêter cet anniversaire? Le blues de l'annif? Ou bien il y a quelque chose d'autre qui te tourmente?

Tu as peut-être un petit moral en ce moment, et aujourd'hui, comme c'est l'anniversaire, tu te sens "obligée" d'être guillerette? Comme tu n'y arrives pas, tu déprimes encore plus?

Allez, demain tu pourras reprendre ton quotidien. Ce soir, essaie de profiter un peu de ces gens qui viennent te dire qu'ils t'aiment, qui veulent te mettre au centre de l'attention. Ca fait toujours un peu de bien de voir qu'on compte pour certaines personnes. Alors prends ce que tu peux d'eux, de leur bons sentiments, leur attention.

:heart:

N

*nous3*

Guest
mape a dit:
Tu as peut-être un petit moral en ce moment, et aujourd'hui, comme c'est l'anniversaire, tu te sens "obligée" d'être guillerette? Comme tu n'y arrives pas, tu déprimes encore plus?

Allez, demain tu pourras reprendre ton quotidien. Ce soir, essaie de profiter un peu de ces gens qui viennent te dire qu'ils t'aiment, qui veulent te mettre au centre de l'attention. Ca fait toujours un peu de bien de voir qu'on compte pour certaines personnes. Alors prends ce que tu peux d'eux, de leur bons sentiments, leur attention.

:heart:
je crois que c'est çà :oops:

merci de tes conseils c'est adorable :heart:

micha

Fan de mes zèbres
Allez, haut le coeurs Nous ! Tu as un chéri qui a pensé à toi au moins. Le miens a carrément oublié mon anniversaire cette année :evil: :evil:

Ca te fait rire ? Tant mieux ! Haut les coeurs, fais péter le champomy et les cahouètes !!
Et une fois que tu seras bien saoule (si si, mais faut en boire beaucoup du champomy !!), ben tu pourras aller te coucher devant les Simpsons !