joyeux anniversaire petit bonhomme
C citrouille Member 4 Juin 2006 #12 4 Juin 2006 #12 déjà un an que sa passe vite...il me semble que c'etait hier que quiquie nous parlé de son futur accouchement... gros bisous thomas et un joyeux anniversaire bisous a ta super maman magalie
déjà un an que sa passe vite...il me semble que c'etait hier que quiquie nous parlé de son futur accouchement... gros bisous thomas et un joyeux anniversaire bisous a ta super maman magalie
J jcm Member 5 Juin 2006 #14 5 Juin 2006 #14 Salut Thomas, Très bon anniversaire bonhomme !!!! Jean-Charles
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2006 #15 5 Juin 2006 #15 Merci les filles et JC !!!! Vous etes adorables :wink: Eh oui déjà un an ... mais je suis aussi plein de nouvelles decouvertes nous attendent !!!!!!!!!!!!!! Je suis si heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et merci à vous
Merci les filles et JC !!!! Vous etes adorables :wink: Eh oui déjà un an ... mais je suis aussi plein de nouvelles decouvertes nous attendent !!!!!!!!!!!!!! Je suis si heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et merci à vous