Joyeux anniversaire THEO | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Joyeux anniversaire THEO

:oops: MERCI a tous, merci a toi ma maréva d'avoir lancée le post, qui dit y avoir penser...ET oui mon petit baluchon devient grand 8ans, ce soir a 20h10 et quand j'y pense mon petit "brigant" etait destiner a vivre 1ans :cry:
ET OUI QUEL VICTOIRE SUR LA MALADIE.....

Pour mon boulot sa se passe très très bien, le plus dur est l'organisation, mais sa va viendre..Théo s"adapte bien, meme si la fatigue se fait sentir des le mercredi...et oui 06h30 le matin retour 17h30 sa lui fait de sacre journée mais tout sa avec le sourire....
le plus galere a etait de trouver quelq'un pour les congés, mais j'ai trouve garde malade a domicile pour la semaine de vacance.

Demain nous allons chez mon frere qui a un restau dans le var, feter avec son papa ses demi frères et ses grand parents du sud est son anniv, je ferai des photos et vous en ferai passer..

voilà merci a toutes pour vos doux mots pour mon boonhomme...

et encore merci a toi MAREVA tu es un amour

bisous a toutes a bientot
magalie

T

tortue

Guest
Mareva c'est pas un amour.... C'est une femme exceptionnelle, douce et courageuse et à elle aussi je souhaite de trouver le bonheur.
Bisous ma puce et encore bisous à Théo.
Pour Citrouille...une règle d'or... ne jamais croire les pessimistes... Je devrais être assise et rouler depuis mes 25 ans... Je vais fêter mes 29 en septembre et je cours sur mes deux pattes après mon Lucas... qui lui non plus d'après les médecins ne devait pas naître !!! Faut y croire, toujours...