JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS !!!

Joyeux anniversaire Tess... tout plein de bonheur en ce jour particulier....
Je te souhaite plein de bonnes choses à toi qui est si charmante sur ce forum...
Gros bisous

Marie

Merci les filles :oops: :oops:

suis très touchée...dur journée quand on prend encore un an en pleine tete...pffffffffffffff....

pas grave toujours la peche...et toujours 15 ans dans la tete...du coup ça tempère mon artrose :)

et oui 27 ans que ma maman de fée à décidé de me mettre au monde : le 24/07/1980 à 18h30

pour le moment j'ai été pourri avec un gros bouquet de fleur de ma direction , des appels de mes amis, des mps de vous sur ce super board...seul bémol ma famille pas un y a pensé dont mon chéri qui m'a zappé. je comprends pas :cry: et comme les enfants je boude :cry:

et ma mère...Elle se rappelle meme pas que y'a 27 ans elle souffrait pr mettre au monde une fille de 5 kg200 par forceps...ça marque normalement non :wink: (et oui des le début j'ai fait ma chieuse)...

bon tant pis...ils y penseront peut etre le 24/08 (a moins que c moi qui me trompe de date :wink: )

merchi les popines

bisous

A

Andrée

Guest
Joyeux Anniversaire Tess et tu es encore toute jeune.... j'espere que ta famille et tes amis te réserves des surprises...bisous !