bon anniversaire
emanymton dents vous avez dit dents 29 Janvier 2006 #12 29 Janvier 2006 #12 Roooo et je te l'ai même pas dit direct (enfin en differe) toute à l'heure... Bon anniv'... je croise les doigts pour tout ce que tu sais ... Ema
Roooo et je te l'ai même pas dit direct (enfin en differe) toute à l'heure... Bon anniv'... je croise les doigts pour tout ce que tu sais ... Ema
S sofinette New Member 29 Janvier 2006 #13 29 Janvier 2006 #13 joyeux anniversaire pimp !!!! en espérant que pour tes 25 ans la vie te fasse le plus beau cadeau que tu souhaite :wink:
joyeux anniversaire pimp !!!! en espérant que pour tes 25 ans la vie te fasse le plus beau cadeau que tu souhaite :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Janvier 2006 #14 29 Janvier 2006 #14 Joyeux anniversaire petite Catherinette !!! :wink: et que cette année t'apporte tout plein de belles choses !!! et très rapidement de bonnes nouvelles !!! et profites bien de cette journée c'est la tienne :wink: gro bizoo magali
Joyeux anniversaire petite Catherinette !!! :wink: et que cette année t'apporte tout plein de belles choses !!! et très rapidement de bonnes nouvelles !!! et profites bien de cette journée c'est la tienne :wink: gro bizoo magali
H helene New Member 29 Janvier 2006 #15 29 Janvier 2006 #15 Bon anniversaire ma belle et courage tu vas le gagner ce combat :wink: ! Gros bisous