Super anniversaire et bonne continuation !!!
C céline11 New Member 20 Septembre 2004 #6 20 Septembre 2004 #6 Super anniversaire et bonne continuation !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Septembre 2004 #7 20 Septembre 2004 #7 Très heureux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
C calie Active Member 20 Septembre 2004 #8 20 Septembre 2004 #8 ben jsuis en retard mais ce week pas d'ordi !!!! :evil: alors bon anniversaire a ma soeurette de grossesse !!!!on est tombée enceinte le meme jour !!!!c'est nos gygy qqui l'on dit alors ! :wink: gros bisous
ben jsuis en retard mais ce week pas d'ordi !!!! :evil: alors bon anniversaire a ma soeurette de grossesse !!!!on est tombée enceinte le meme jour !!!!c'est nos gygy qqui l'on dit alors ! :wink: gros bisous
B bart New Member 20 Septembre 2004 #9 20 Septembre 2004 #9 Joyeux anniversaire ma Lule et plein de bonnes surprises pour cette année Escuse moi du retard ma belle mais je pense tres fort à toi ! bisousssssssss Audrey :wink:
Joyeux anniversaire ma Lule et plein de bonnes surprises pour cette année Escuse moi du retard ma belle mais je pense tres fort à toi ! bisousssssssss Audrey :wink:
C Chips Well-Known Member 20 Septembre 2004 #10 20 Septembre 2004 #10 Bon anniversaireeeeeeeeee :wink: